Infogérance
Vous recherchez :
- L’accompagnement d’un responsable informatique
- A connaitre en permanence l’état de votre parc informatique (actualisé automatiquement)
- A mettre en place une stratégie d’évolution et de gestion.
- A prendre vos décisions sur des études conceptuelles avec une confrontation des solutions.
- A maitriser votre budget informatique.
- A avoir un véritable retour sur investissement de votre équipement.
- A maitriser le coût total d’usage de votre informatique.
- A assurer la sécurité et la confidentialité dans vos échanges de données
- A avoir une stratégie de sauvegarde validée périodiquement.
- A disposer d’un plan de reprise d’activité.
- A ce que vos utilisateurs bénéficient d’un support dans l’usage de votre outils informatiques (hors applications spécifiques).
- A maitriser la gestion technique de la messagerie, des noms de domaine et de l’hébergement des services en ligne (web, sauvegarde externalisée,…)
Notre réponse…
Comment cela fonctionne-t-il ?
En fonction de l’étendue du parc et de la nature des prestations, nous évaluons un volume annuel de tickets d’intervention (1 ticket = 15 minutes indivisible). Le contrat est signé sur la base de ce volume et la facturation est mensuelle ou trimestrielle. A la fin de chaque période, vous recevez un état sur les interventions réalisées, le nombre de tickets consommés et un indicateur d’usage par rapport au volume mensuel. Un bilan est fait en fin de contrat afin de réajuster le volume pour l’année suivante.
Nos contrats standards vont de 8 à 64 tickets mensuels avec des garanties de temps d’intervention de 8 heures ouvrées (et 4 heures ouvrées pour le secteur médical).
Pour d’autres besoins, n’hésitez pas à nous contacter.